Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Conseils prévoyance
17.11 2017
Photo Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

néoliane : des formules de prévoyance simples d'accès

Il n'existe qu'une solution pour s'assurer que sa famille sera à l’abri : c'est la prévoyance. La compagnie néoliane (http://www.argusdelassurance.com) fournit diverses formules en ce qui concerne la prévoyance : Capital décès, "Autonomie+", etc. Mettre sa famille en mauvaise situation après une disparition ou une perte d’autonomie reste une angoisse pour beaucoup de personnes. Un montant variant entre 5 000 et 50 000 euros est versé par néoliane à l’assuré victime d'une perte d’autonomie ; c'est la formule appelée "Autonomie+". Cette dernière autorise de plus à bénéficier d’une indemnité jusqu’à 500€ par an en cas de brûlure accidentelle.

Grâce à néoliane, l'assurance santé est facilitée, pour la gestion de son dossier, les formalités d’adhésion, etc. Chaque adhérent a accès à son espace personnel sur neoliane.fr. Le courtier en assurances, qui fait partie du groupe Santiane, entend mettre l'assurance à la portée de tous les ménages. Dans ce cadre, cet expert imagine des formules santé à tous les prix et particulièrement variées. Les solutions de néoliane et la simplicité d’accès aux différentes formules séduisent les familles, ce qui se concrétise tous les ans par des milliers de nouveaux adhérents. Des prix compétitifs pour la santé et la prévoyance signifient aussi de nombreux avantages qui sont souvent accordés.

L'offre SantéPro, la couverture pensée pour les professionnels libéraux

L'assurance SantéPro conçue par néoliane englobe les dépenses pour toute hospitalisation mais également l'intégralité des interventions médicales, y compris tout ce qui concerne l’optique, les cures thermales et les soins dentaires. Le remboursement des médicaments est couvert à travers le tiers payant. En ayant recours à la mutuelle, tous les travailleurs peuvent déterminer parmi différents niveaux d'assurance, qui incluent les pourcentages de remboursement les plus intéressants pouvant atteindre 300%. Pour tous les auto-entrepreneurs, la compagnie néoliane invente une complémentaire santé spécifique, sans questionnaire de santé et accessible sans délai d’attente. Avec le texte de loi Madelin, la totalité des mensualités dont doivent s'acquitter les travailleurs en libéral peuvent être déductibles de la déclaration de revenus. Il est ainsi possible de s'assurer convenablement tout en profitant d’une diminution d’impôts.

Une indemnité quotidienne en cas de séjour à l'hôpital

Le versement des aides quotidiennes par néoliane est fait dès le lendemain de l'entrée à l'hôpital. Ce montant n'est pas assujetti à l'impôt et se cumule avec tous les autres types de garanties. Différentes solutions sont prévues par la prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation du courtier. Avec une dépense variant de 2,35 à 14,40€ mensuellement, l'adhérent a droit à une indemnité journalière de vingt à cent cinquante euros. La société néoliane a conçu une solution particulière garantissant le versement d’une somme journalière pour ne pas se soucier des frais inattendus en cas de séjour hospitalier. Une hospitalisation entraine bien souvent des soucis quotidiens comme le règlements des frais non remboursés ou la garde des enfants.

Les garanties d'assistance imaginées par néoliane apportent de nombreuses prestations de qualité, comprenant le tiers payant dans toute la France et une assistance à tout instant grâce au leader dans ce domaine. Etre convenablement couvert, c'est tout simplement posséder une complémentaire santé en complet accord avec ses nécessités, même en terme de soins dentaires, d’optique et d’hospitalisation. Les parents comme les enfants profitent donc d’une assistance à la demande. Cela veut dire ne plus se tourmenter pour les dépenses d’orthodontie de la cadette ! Le secteur de la santé réside au centre du champ d'activité de la compagnie néoliane : assurer tous les membres de la famille le plus convenablement qui soit constitue l'unique priorité.