Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Conseils prévoyance
17.11 2017
Photo Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Opérateur remarquable dans sa branche, SFAM (www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108filwww00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances met en avant l’innovation, la rentabilité et l'excellence de l'offre fournie. Les services de l'enseigne couvrent en définitive trois domaines principaux, notamment la conception, la commercialisation et la gestion d'assurances. L'enseigne gère les souscriptions des consommateurs en privilégiant la qualité et l’emploi de systèmes de premier ordre. La société mise constamment sur l’évolution et apporte des services multicanaux à ses clients. La visibilité de l'enseigne au niveau local et international vient principalement de sa garantie en matière d'excellence. Par ailleurs, l'entreprise présente à ses souscripteurs un service clientèle dédié développé pour répondre à leurs questions. Le staff de SFAM assurances est formé d'agents à l'écoute des signataires et aspirant à satisfaire véritablement leurs besoins. Le courtier en assurances présente par ailleurs le meilleur rapport qualité/prix à la clientèle à travers ses produits accessibles et ses garanties élargies.

Gage de confiance et de satisfaction pour leurs bénéficiaires, les prestations proposées par SFAM assurances sont connues pour leur proximité et leur performance. Ce sont des points auxquels les collaborateurs de l'entreprise accordent une importance particulière. Cette succursale de SFAM Developpement se présente comme un des promoteurs de l'innovation dans le domaine de l'assurance. En effet, ce courtier en assurance lance périodiquement de nouveaux produits sur le marché. SFAM assurances réalise une analyse stratégique et une étude avancée du métier de ses opérateurs partenaires. Pour assurer l'excellence de ses services, cette entreprise de courtage collabore aujourd'hui avec pas moins de 2 500 opérateurs partenaires. Ce spécialiste du courtage en assurance commercialise différents produits d’assurance innovants et adaptés aux attentes spécifiques de ses clients. En effet, il applique une démarche qualité efficace dans le développement de ses différents produits.

L'entreprise SFAM assurances dispose de plusieurs branches gérées de façon indépendante, dont les entités commerciale et administrative qui prennent en charge une partie de son activité. On peut notamment citer ses entités commerciale & administrative. Dans le but de garantir une satisfaction optimale à sa clientèle, cette entreprise travaille en partenariat avec de nombreux assureurs et prescripteurs. La société souhaite surtout renforcer la peformance de son organisation en interne. Cette société de courtage en assurance dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui constituent les garants de la qualité de ses offres. Son objectif est de développer une relation durable et fructueuse avec sa clientèle. L'organigramme de SFAM assurances lui permet d’opérer de façon efficace dans la conception, la gestion et la commercialisation de ses solutions de couverture. En effet, il a été spécialement conçu pour rendre plus simple la relation client de l’entreprise.

En 2015, SFAM assurances a construit son siège de 8 000 m² d’installations avant-gardistes et pratiques. Cette même année, l’enseigne a réussi à devenir le courtier décisif sur le réseau des télécommunications autonomes dans l'Hexagone. Les contrats d'assurance vendus sur le marché européen par ce courtier en assurance se chiffrent mensuellement à plus de 85 000 contrats d’assurance. Ces résultats commerciaux représentent l'un des points décisifs de la réussite de l’enseigne au niveau national. Outre son siège situé à Romans-sur-Isère, ce professionnel du courtage et des solutions d'assurance est présent au niveau de plusieurs localités en France. En raison de sa stratégie du marché, la société a réussi à accéder et à maintenir une position avantageuse au niveau du marché des produits d’assurance en France. SFAM assurances enregistre, au niveau de ses divers programmes, plus de 85 000 nouvelles affiliations chaque mois. Sa politique de croissance est basée sur la simplicité des offres, l’animation des ventes ainsi que la relation de proximité.

SFAM assurances, une compagnie réactive et évolutive

Via ses 2500 collaborateurs, SFAM assurances recense plus de 1 000 000 d'assurés en 2016. Par ailleurs, l'enseigne met à la disposition de ses contacts un département réclamation dynamique prêt à combler leurs préoccupations dans les meilleurs délais. L'enseigne s'avère capable d'élaborer des produits d’assurance innovants en raison du niveau de compétence de ses agents. Le staff de l'entreprise se révèle constitué d’agents éclectiques ainsi que de professionnels connaissant véritablement l'univers des assurances. L'enseigne SFAM dans son ensemble recense approximativement 150 agents et connaît un progrès fulgurant dès son institution courant 1999. Le chiffre d’affaires de l'enseigne SFAM assurances s'élève notamment à 135 M€ courant 2015.

Le développement des services d'une entreprise raffermie par divers partenaires

SFAM assurances collabore avec des compagnies connues au niveau international. En compagnie de ces spécialistes, les clients de la société peuvent aisément trouver le contrat correspondant à leurs besoins. En s'associant à de nombreux consultants, l'enseigne parvient à garantir l'excellence de ses outils et à être au plus près de la clientèle. Pour optimiser sa productivité, l'enseigne travaille aussi avec un immense réseau de professionnels de l'assurance. La démarche qualité développée par SFAM assurances mêle une vision simple à l’usage d’outillages high-tech. Reconnue pour sa fiabilité, cette démarche atypique donne les moyens de contrôler de façon déterminante les assurances de l'entreprise.